06 mars 2007

3D Desktop! TouchScreen and XGL on Linux!

One more. Let's see an other proof of XGL Linux amazing GUI ! This one with a touch screen.
http://www.youtube.com/watch?v=Yx9FgLr9oTk

2 commentaires:

apache a dit…

salut Alg c'est apache, je viens de voir la video; absolument hallucinant, rien d'autre a dire, genialissime. J'y fait reference dans mon blog en soulignant que j'ai trouve le lien chez toi. Cependant pour la deuxieme fois, j'essaie d'uploader une video depuis YouTube sur mon blog et bien que j'obtienne un message de confirmation disant que sous peu la video apparaitra, dans le blog, rien. J'ai vu chez toi une video une fois, directement sur ton blog donc tu connais peut-etre le truc pour que ca marche. Tu peut me repondre a la suite de ce commentaire si tu veux.

cordialement
apache

alg a dit…

Comme tu l'a déjà trouvé en fait, il sufit effectivement d'intégrer le code.
Pour la vidéo, c'est assez bluffant !